Pour le membre du gouvernement, Samuel Eto’o a eu raison de mettre fin au contrat de l’ex- sélectionneur du Cameroun.

La Chambre d’arbitrage du statut du joueur de la Fédération internationale de football association (Fifa) vient de condamner le Cameroun à payer plus d’un milliard FCFA net à Toni Conceiçao.

Ce montant correspond à 900.000.000 (900 millions de Francs) pour rupture abusive de contrat et 213.750 euros de dommages et intérêts (140 millions de Francs). Soit plus d’un milliard FCFA à Antonio Conceiçao.

Comme c’est le président de la Fecafoot Samuel Eto’o qui a décidé de limoger le Portugais, ses les détracteurs critiquent sa gestion à la tête de l’instance faîtière du football. Un point de vue que ne partagent tous les Camerounais, notamment Jean de Dieu Momo, alias Fo’o Dzakeutonpoug sur les réseaux sociaux.


« Le milliard dont on parle tant fera ou a déjà fait l’objet d’une voie de recours (Appel) devant le TAS qui pourra dire que la rupture du contrat était justifiée ou non. Est-ce qu’il a atteint les objectifs? Telle est la question. », s’interroge-t-il dans une réaction publiée sur sa page Facebook ce jeudi.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here